11/16/2014




Salut à tous vous devez surement vous dire pourquoi un autre article aujourd'hui ? La raison est très simple comme le premier article est quand même très différent des articles que l'on fait d'habitude nous nous sommes dit qu'un deuxième  article ne ferait de mal à personne et peut eut être que vous vous retrouverez plus dans le deuxième.Une petite question  est ce que vous avez froid ? Non non..on est pas devenu folles.L'Hiver approche et nous cherchons une veste pour l'hiver qui tienne assez chaud tout en étant jolie nous vous avons fait une sélection de veste manteaux pour l'automne assez tendance dite nous lequel vous préférez en commentaire


Le premier article est un manteau qui vient de chez stradivarius au prix de 75,95e  style boyfriend à carreaux esthétiquement il est très beau.Le mannequin porte une tenue qui s'assortie très bien avec le manteau au niveau du prix c'est assez accessible mais je pense qu'on peut trouver mieux !


Deuxieme article un bomber qui vient de chez H&M au prix de 50e nous aimons tellement les bombers surtout que celui la est très chic. Il fait une remonté fulgurante ,je soupçonne son apparition dans la boite à tendance du mois de novembre 
Il est très beau mais pas sur qu'il tienne chaud 
Ah voila une petite veste qui peut nous tenir chaud elle vient de chez H&M au prix de 40e dans le style  "Pilou pilou" noire très chic assez courte elle n'est pas cintré à la taille.C'est une très jolie veste  mais oui car il y'a un mais.Compliqué à assortir 



Une doudoune cette fois ci qui vient toujours de chez stardivarius au prix de 120e on est d'accord elle est assez cher,mais en revanche celle ci est tellement belle,la fourrure noire ressort divinement bien personnellement  je like pas vraiment pour le prix mais elle est CANON !


Enfin la derniere pour ne pas changer elle vient de chez stradivarius elle coûte 90e.Bon point pour le prix elle est vraiment belle  le colle et les boutons style marinière ça donne du caractère au manteau qui est tout de même basique.


Le choix a été très compliqué ... petit moment de suspense .Mais nous avons choisi d'acheter la quatrième veste qui provient de chez stradivarius  au prix de 120e gros coup de coeur pour cette doudoune .Le coeur a eu mal aussi au niveau du prix ! mais quand on aime on ne compte pas enfin presque ..

Bone allez à la semaine prochaine les ShyneGirls !


6 commentaires:

  1. Moi j'aime beaucoup le premier ! C'est mon coup de coeur mais les autres sont également très bien !^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui effectivement le premier est très beau j'ai longuement hésité :) !

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont tous canon ! J'aime un peu moins l'avant dernier .. Sinon très jolie sélection , je suis fand e manteau :)

    Http://www.ledressingdelaurie.com

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je suis fan de manteau ! :)

    RépondreSupprimer